Coupe 4e série – Les résultats

La phase qualificative de la Coupe 4e série est terminée. Le club a engagé une équipe féminine et une équipe masculine dans cette nouvelle compétition qui remplace l’ancienne Coupe de la Ligue. Seuls les joueurs et joueuses, classés au mieux 30/1 et n’ayant jamais eu de classement supérieurs sont autorisés à jouer la compétition. Voici les résultats.

Dames

à Le Mée : Défaite 3/0

à La Rochette : Défaite 3/0

contre Dammarie : Défaite 3/0

à St Fargeau : Défaite 3/0

contre Cesson : Défaite 3/0

L’équipe termine derrière d’une poule très relevée. Malgré les scores sévères, Françoise, Coline, Valérie, Alice et Ephesine se sont bien défendues, jouant tout le temps en “perf'”.

Félicitations à elles !

Messieurs

à Combs-la-Ville : Victoire 2/1

contre Maincy : Défaite 2/1

à Armainvilliers : Victoire par disqualification 3/0

à Chaumes : Défaite 2/1

contre Nandy : Victoire 2/1

En attente du résultat d’Armainvilliers contre Maincy, l’équipe est deuxième de la poule et peut donc encore espérer être repêchée pour la phase finale. Félicitations à Meziane, Willy, Emmanuel, Laurent, Théo et Michaël !